Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte et Damien
4 mars 2011

Fin du septième mois

Ia orana,

Plus que deux mois à attendre. Damien est parti ce jeudi pour une dernière mission, il rentrera d'Hawaii en avion le 9 avril, le bateau continura sa route sans lui pour rejoindre Papeete le 19 avril. Maman et Michel seront déjà là, l'avion atteri sur l'île le 8 avril dans la nuit, ils repartiront le 1er mai.

En attendant ce mois d'avril qui promet d'être chargé, je patiente avec des activités toujours aussi calmes, couture-tableaux de sable-bijoux en perles et nacres. Ce soir théâtre entre ami, la semaine prochaine restaurant en centre ville pour voir la table où Joe Dassin nous a quitté, et on se prévoit une journée entre fille pour faire le tour des plages de l'île histoire de ramasser un bon stock de sable.

Avant de partir en mission, Damien a choisit le carrosse de son fils, une poussette Jané modèle "rider combiné matrix light". Légère et pratique, la nacelle se redresse pour se transfomer en cosy et s'adapte à toutes les voitures, et le hamac s'installe face à nous ou face à la route. Les poussettes, une histoire d'homme !

BB

Tout est fin prêt pour accueillir notre garçon, maintenant je sert les cuisses jusqu'au 9 avril ! Il ne reste que 50 jours, mais cela m'étonnerai qu'il attende jusque là. Nos amis sont toujours aussi étonnés de voir mon ventre se déformer autant sous le tee-shirt quand ce petit bout bouge. Poids actuel : 66 Kg.

2011_03_02_7_mois

Nana,

Charlotte

Publicité
Commentaires
Publicité