Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte et Damien
14 février 2011

On prépare l'arrivée de notre garçon

Ia orana,

Tout est dans le titre, nous commençons à préparer doucement l'arrivée de ce petit gars, qui a déjà un prénom mais qui restera secret jusqu'à la naissance, seuls les futurs parrain et marraine le connaissent.

BB1

Sur la photo, quelques achats d'habits, surtout des bodys vue la chaleur constante, on voit aussi les deux sarouels qui j'ai fait avec mes petites mimines. Un gros ballon afin de préparer l'accouchement et la rééducation, et pourquoi pour retrouver la ligne après la naissance, mais pour le moment c'est le seul "siège" qui me soit confortable, bientôt les cours de prépa à l'accouchement. Deux tableaux de sable, la tortue entièrement en sable naturel et la raie en sable naturel coloré ou synthétique, qui décoreront sa chambre en métropole. Et la clinique Paofai de Papeete, l'endroit où ce petit Couette-Ramonet va naitre, peut-être pas très neuf ni très propre, mais avec une équipe médicale au top.

Mercredi 9 février nous sommes allés ensemble sur le Prairial pour la journée des familles, mais à quai en raison du mauvais temps. Puis le bateau est parti 6 jours à Rurutu, une île des Australes au sud de Tahiti, retour prévu mardi 15 février. J'ai donc fêté mon anniversaire dimanche avec nos voisins Céline, Xavier et le petit Gaël qui m'ont gentiment invité.

En résumé, tout va bien. Bébé bouge comme un fou toute la journée, on attend patiemment son arrivée. Le bateau prépare son départ pour le 2 mars, nous ne savons toujours pas si Damien pourra le quitter à Hawaii le 2 avril ou rentrer à Tahiti avec lui le 19 avril, sachant que mon accouchement est toujours prévu le 24 avril.

Nana,
Charlotte.

Publicité
Commentaires
F
Ces tableau de sable on l'air vraiment magnifique! Pleins de pensées remplies d'amour pour vous trois!
Publicité