Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte et Damien
11 juin 2011

Gala de danse 2011

Ia orana,

En deux ans à Tahiti nous avons créé des liens, notamment avec d'autres familles militaires. Vendredi 3 juin, l'école Aratoa de la commune d'Arue a donné son gala de danse tahitienne, je m'y suis rendue pour y voir mes amies et enfants d'amis danser. En plus des photos j'ai fait un petit montage, 8 minutes d'exotisme pour nos deux derniers mois sur notre île paradisiaque.

2011-06-03 Gala

Et la vidéo : clic-clic

Nous quittons Tahiti le 27 juillet, les cartons se remplissent petit à petit, le départ est très proche, trop proche pour moi qui oscille entre nostalgie de ces deux merveilleuses années et l'envie de rentrer en métropole retrouver nos proches.

Nana,

Charlotte et Damien

Publicité
Commentaires
Publicité